Département de diététique du groupe Icoges

Depuis près de 10 ans le Groupe Icoges forme des diététiciens au sein de son département de formation santé.

ISD-logo-1

Fort de son taux de réussite aux examens du BTS Diététique (parmi les meilleurs chaque année) et de son équipe pédagogique reconnue, le Groupe Icoges propose desormais des ùmodules de spécialisations Post BTS au sein de son département de formation l’Institut Supérieur de la Diététique

L’Institut Supérieur de Diététique se donne pour mission de former des professionnels de la santé experts en nutrition et hygiène alimentaire.

Notre équipe est composée de docteurs, biologistes, nutritionnistes, diététiciens et d’enseignants reconnus tant par les normes académiques et par les acteurs de la profession. Cette mixité de professionnels et d’enseignants permet à l’Institut Supérieur de Diététique d’adapter ses programmes pédagogiques alliant théorie et pratique.

Fort de ses nombreuses années d’expérience, notre équipe pédagogique a su tisser des liens avec des nutritionnistes, des diététiciens, des équipes médicales, des spécialistes de l’hygiène alimentaire facilitant l’immersion de nos étudiants au sein de cet univers professionnel.

Intégrer l’Institut Supérieur de Diététique, c’est accéder à un cursus de classe prépa pour ceux et celles qui ne sont pas issus d’un bac scientifique ou technique, puis à un brevet de technicien supérieur (BTS diététique) indispensable pour exercer cette profession.

C‘est dans cet objectif que L’ Institut Supérieur de Diététique a mis en place des modules qui confortent les compétences acquises en BTS Diététique en proposant à la fois des modules scientifiques, thérapeutiques et en restauration collective et sécurité alimentaire.

En intégrant ISD c’est se donner les atouts indispensables pour être les diététiciens de demain.

Visitez le site de l’ISD: http://www.institut-superieur-dietetique.fr/

Classes préparatoires
BTS / BAC + 2
BACHELOR / BAC +3 (modules)

Obtenir une documentation GRATUITE