Département de publicité, de communication et de marketing du groupe Icoges

PUBLICITÉ, COMMUNICATION, MARKETING …..De Bac+2 à Bac+5

ESPCM-logo-1

En agence ou en entreprise, du service créatif au service technique, les métiers de la Communication sont variés. Touchant des secteurs proches et souvent interférents, ils nécessitent toutefois des formations très spécialisées.

La vocation de l’ESPCM : ESSAYER DE REPONDRE A VOS DESIRS D’ORIENTATION FUTURE.

Le choix d’une formation courte ou longue, d’une formation créative ou technique, d’une formation classique ou en alternance dépend essentiellement de votre profil et de vos aspirations. La priorité de l’ESPCM est donc de définir avec vous la formation en parfaite adéquation avec vos objectifs. Des bilans réguliers en cours de cursus peuvent permettre une réorientation si nécessaire.

Persuadée que le maître mot à l’ESPCM est « PASSION » notre équipe pédagogique, constituée de spécialistes dans divers domaines, est avant tout motivée par l’épanouissement et la réussite de ses élèves.

Communiqué de presse, photo, film, publicité ou édition : convaincre par les mots et les images; l’enjeu : asseoir l’image de l’entreprise, arme indispensable pour s’imposer sur le marché. La communication publicitaire crée un imaginaire conceptuel et visuel avec le meilleur support ou meilleur moment pour installer la notoriété de la marque.
« Regardez-moi dans les yeux, j’ai dit dans les yeux ». pub Wonderbra.

Visitez le site ESPCM: http://www.espcm.fr/

Obtenir une documentation GRATUITE