Diplôme de Comptabilité et de Gestion Paris

Passer et réussir son Diplôme de Comptabilité et de Gestion Paris c'est ouvrir la porte à de multiples débouchés dans le secteur de la comptabilité, de la gestion et de la finance.

ICOGES propose aux bacheliers comme aux professionnels en reconversion une formation gestion administrative à Paris pour accéder aux métiers de la comptabilité.

 

Intégrez la formation gestion administrative en alternance d’ICOGES, c’est faire le choix d’intégrer un secteur cherchant à employer de jeunes diplômés qualifiés. Mettez toutes les chances de votre côté et développer votre employabilité en passant votre Diplôme de Comptabilité et de Gestion Paris.

 

Les métiers de la comptabilité et de la gestion se sont complexifiés et nécessitent plus que jamais une formation en gestion administrative à Paris. A travers le DCG Paris ICOGES met à la portée des étudiants les connaissances fondamentales dans les domaines de la comptabilité, de la gestion et de la finance.

 

Première étape à valider avant le Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion Paris dans son parcours étudiant, le Diplôme de Comptabilité et Gestion Parisest accessible après un baccalauréat ou un diplôme de premier cycle comme un BTS, DUT… Ce diplôme se prépare en trois ans.

 

Sanctionnant cinq années d’études après le baccalauréat, dont un premier diplôme de comptabilité et de gestion Paris, le DSCG Paris est un diplôme reconnu par l’État dans le domaine de l’audit comptable et financier.

Obtenir une documentation GRATUITE














Découvrez les thématiques ICOGES

/thematique/informatique
/thematique/sanitaire-social
/thematique/dietetique
/thematique/tourisme
/thematique/hotellerie-restauration
/thematique/juridique
/thematique/gestion-administrative
/thematique/comptabilite-gestion
/thematique/multimedia-graphisme-design-audiovisuel
/thematique/multimedia-graphisme-design-audiovisuel
/thematique/communication
/thematique/immobilier
/thematique/banque-assurance
/thematique/commerce-vente